| fusion | |
|
+4lamoureu darkvinc swiip le puissant seigneur darth bane 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seigneur darth bane
| Sujet: fusion Sam 3 Mar - 16:44 | |
| bonjour cher french lapin!!
Je suis seigneur darth bane un des fondateurs des H.O.T!
Je viens ici pour vous proposer une fusion avec nous!
Donc voici nos conditions pour quelque puissent ce faire!! On garderai notre forum et vous viendriez chez nous!! Pourquoi? Pour la simple raison c'est que nous sommes plus nombreux que vous et il faudrait recommencer a zero si on venait chez vous!
Ensuite le tag ainsi que le nom de l'ally pour se discuter!
Si vous venez chez nous vous aurez bien entendu les meme droits qu'auparavant!!
Je crois que j'ai tout dit! J'attends avec imaptience vos reponses et questions
amicalement l'equipe de la H.O.T | |
|
| |
swiip le puissant
| Sujet: Re: fusion Sam 3 Mar - 21:26 | |
| pourquoi voulez vous une fusion? | |
|
| |
darkvinc
| Sujet: Re: fusion Sam 3 Mar - 21:41 | |
| mdr une fusion juste quand on vient de me créer mon beau grade | |
|
| |
lamoureu Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: fusion Dim 4 Mar - 10:57 | |
| est-ce que tu pourrais présenter ton alliance stp | |
|
| |
seigneur darth bane
| Sujet: Re: fusion Dim 4 Mar - 21:39 | |
| Pourquoi une fusion! Elle permettrai de faire une ally plus fort et cela permet de pallier a des faiblesse en cas de guerre notament!
Presentez mon ally, oui je peux le faire!
Nous sommes une ally jeune (aout) issu d'une fusion qui a tres bien marche afin de faire une belle ally! Nos principes sont le respect des regles, des joueurs , l'entraides! On a pour but de former plus qu'une ally presque une famille! Pour cela on demande une participation au joueur minimum (3 fois par semaines)! De plus on ne s'interesse pas forcement que au point,loin dela! On s'interesse a la personne meme!
Si vous avez d'autres questions? | |
|
| |
lamoureu Admin
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: fusion Dim 4 Mar - 21:46 | |
| ben enfaite on aimerais savoir le nombres de points en général,vaisseaux,rechercher,type de jeu en général...
mais déja moi je vote contre la fuzion car déja vous avez trop de pacte a notre gout(beaucoups trop)sa suprime des cibles
on sera trop dans l'alliance,15personnes au max voir 20 | |
|
| |
swiip le puissant
| Sujet: Re: fusion Dim 4 Mar - 23:16 | |
| et en plus moi je veut garder mon fofo!!! nn i a pas que sa. pourki vous nous avez choisi? | |
|
| |
seigneur darth bane
| Sujet: Re: fusion Lun 5 Mar - 22:14 | |
| Pourquoi on vous a choisis? Parce que nous avons a peu pres le meme nombre de point en moyenne par membres!
Pour les pactes, on n'en a que trois, apres ce sont nos wing avec 26 membres reparties dans 2 wing que nous considerons egales a la mere!
Ensuite on est classe 27eme avec 412k de points par 19 membres en generale! Flotte: 41eme avec 3.643 Recherche:28eme avec 127 | |
|
| |
lamoureu Admin
| Sujet: Re: fusion Mar 6 Mar - 11:09 | |
| sauf que nous avons aussi une wing,sa serais trop dur de faire la transaction de tout sa,notre wing s'appelle W_FNRS donc voila quoi ... désoler mais moi je refuse cette fuzion après faut voir si quelqu'un veux
le nombre de pactes est trop grande,un pacte maximum et encore...
donc voila
désoler | |
|
| |
[NEOS]seigneur yoyo
| Sujet: Re: fusion Mer 7 Mar - 11:06 | |
| Hmm, je vois que nos chers alliés cherchent à se développer ...
bonne chance à vous même si la rép n'est pas très positive pr l'instant | |
|
| |
seigneur darth bane
| Sujet: Re: fusion Mer 7 Mar - 20:12 | |
| Bon pour nous la fusion n'es plus d'actualite! Pour la simple raisons c'est que le vote est negatif! nous sommes en democratie! merci quand meme de votre attention lamoureu je te rappelle qu'en aout ou septembre tu nous avais fais une demande de pacte! | |
|
| |
darkvinc
| Sujet: Re: fusion Mer 7 Mar - 23:45 | |
| bah çà date aout, et tout peu changer ( darkvinc le philosophe ) | |
|
| |
swiip le puissant
| Sujet: Re: fusion Jeu 8 Mar - 10:00 | |
| merci darko!!!!! sa se voit que t'es passé pat la terminale pour etre a ce point philosophe!!! | |
|
| |
lamoureu Admin
| Sujet: Re: fusion Jeu 8 Mar - 16:08 | |
| oué c'est net et en parlant du pacte du mois d'aout oué c'est vrai,mais bon nous meme avons fait une fuzion avec les lapins et ils ne voulaient pas qu'on est de pactes,on a accépté parceque nous sommes d'accord avec eux | |
|
| |
darkvinc
| Sujet: Re: fusion Jeu 8 Mar - 21:52 | |
| mdr si tu veux je donne des cours de philo au fait c'était qui le boss des lapins? je connais que lamoureu comme boss | |
|
| |
swiip le puissant
| Sujet: Re: fusion Ven 9 Mar - 8:34 | |
| oui chef bien chef!!
nn merci pour les cours de filo. i a le pere d'un de pes potes ki est prof de filo.... | |
|
| |
seigneur darth bane
| Sujet: Re: fusion Sam 17 Mar - 14:53 | |
| moi je peux donner des cours de philo!! bon j'en fais plus mais j'ai aime la philo maintenant je suis en prepa bio!! | |
|
| |
lamoureu Admin
| Sujet: Re: fusion Sam 17 Mar - 20:37 | |
| | |
|
| |
seigneur darth bane
| Sujet: Re: fusion Mer 25 Avr - 15:29 | |
| rebonjour!
Bon en tant que ambassadeur des H.O.T je viens vous passer le bonjour des H.O.T | |
|
| |
lamoureu Admin
| Sujet: Re: fusion Mer 25 Avr - 16:43 | |
| ben bonjours a eux aussi^^ vous voulez toujours faire la fuzion ^^ en tout cas nous on est décidé a garder notre indépendance mais bon vous pouvez venir vous si vous voulez et on rêgle le nom de l'alliance en trouvant un accord | |
|
| |
seigneur darth bane
| Sujet: Re: fusion Mer 25 Avr - 17:31 | |
| Ca pourrai etre interessant mais la je ne parle qu'a mon nom et en aucun cas celui des H.O.T! Si on viens chez vous on s'arrange pour trouver un nouveaux nom ainsi que le tag qui va avec mais ce que l'on veut nous par dessu tout c'est garder notre forum!
Mais apres il faut en discuter! | |
|
| |
lamoureu Admin
| Sujet: Re: fusion Mer 25 Avr - 19:09 | |
| ce qui me dérenge le plus c'est que vous êtes beaucoup trop pour que l'on fasse une fusion,vous êtes 18membre et nous nous sommes 11
29 membres je trouve sa beaucoup trop,en ce qui concerne le forum faudrai que je vois mais le notre on l'aime bien et puis tu sais on y met tous nos RC et on aimerais y laisser les traces^^
je te laisse jeter un coup d'oeil^^ | |
|
| |
seigneur darth bane
| Sujet: Re: fusion Mer 25 Avr - 19:15 | |
| ok viens aussi sur le mien tu verra et si tu tiens tant a tes rapport il seront rajoute au notre!! | |
|
| |
lamoureu Admin
| Sujet: Re: fusion Jeu 26 Avr - 8:05 | |
| ben je viendrais ce week-end sachant que la semaine je suis en interna | |
|
| |
seigneur darth bane
| Sujet: Re: fusion Jeu 26 Avr - 20:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion | |
| |